Circonscription

Projet Personnalisé d’orientation

Circulaire n° 2010-088 du 18-6-2010

"L’ULIS un parcours dynamique pour la construction du parcours de l’élève handicapé

Plus encore que pour les autres élèves, pour les élèves d’ULIS, la réussite des phases d’orientation doit donner lieu à une préparation spécifique, détaillée dans un volet dédié à l’orientation au sein du PPS. Ce volet, dénommé Projet Personnalisé d’Orientation (PPO) intégré au PPS, mobilise l’élève, sa famille, les établissements d’origine et d’accueil et les autorités académiques (...). Les élèves d’ULIS bénéficient des dispositifs de droit commun visant à la préparation à ces transitions. "

Circonscription de ASH du Vaucluse – vfkkflk - kbffkkkbf Le Pontet – Responsable de publication : Mme PAPON Inspectrice de l'Education Nationale - Circonscription ASH
Dernière mise à jour : jeudi 16 mars 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille